COVID-19

17 février 2022

Chers membres,

Au nom du comité exécutif de l’ALPS, je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue pour la saison à venir.

Cet été, ALPS s’engage à organiser des événements sanctionnés en natation, plongeon, water-polo et natation synchronisée avec nos piscines membres.

L’été dernier, nous avons vu des restrictions strictes au début de la saison qui ont ensuite été assouplies dans les semaines suivantes. Cela a permis aux piscines de tenir des événements amusants dans différentes disciplines, organisés par les piscines elles-mêmes et autorisés par leurs municipalités. Je pense que l’excitation de la compétition et la possibilité de voir nos enfants profiter des événements estivaux de la piscine ALPS nous manquent à tous.

Le comité exécutif s’est réuni pour planifier une saison régulière complète en 2022.

Si la pandémie de COVID-19 est encore un problème cet été, nous continuerons à suivre toutes les directives fournies par le gouvernement pour assurer la santé et la sécurité de tous nos membres. Nous aurons également mis en place des plans de rechange pour organiser les événements de l’ALPS, du mieux que nous pouvons, même si nous sommes affectés par l’évolution des directives gouvernementales.

En cette 64e année, nous nous réjouissons de vous voir cet été pour profiter du beau temps et célébrer l’esprit de notre communauté ALPS.

Cordialement,
Scot Robertson – Président ALPS

Montreal's premier summer aquatics league – La première ligue aquatique d'été à Montréal