Bienvenue à la saison 2017!

MESSAGE DE LA PRÉSIDENTE

 

Bienvenue à la saison 2017 de ALPS!

 

Cette année est une année importante pour la communauté ALPS, nous célébrons notre 60iem anniversaire. Pour souligner cette occasion, il y eu un concours ‘nouveau logo’ et le gagnant vient de Hudson Community Pool. Je crois sincèrement que le logo démontre la philosophie ‘ça prend un village’ que nous avons chez ALPS.

 

Nos buts comprennent d’encourager nos enfants à développer une affinité pour un de nos sport aquatiques soi; le plongeon, le waterpolo, la synchro et la natation. L’introduction de c’est sports aquatiques au plus grand nombres d’enfants possible et de les voir développer une passion pour leurs sport(s) de choix. L’inclusivité et la diversité sont toujours encourager, nous prenons de l’avance avec nos para-athlètes.

 

Depuis les 60 dernières années, nous avons vu plus de dix mille bénévoles qui ont donnés leurs temps et énergie à la cause. À vous tous, je lève mon chapeau et vous dit un gros merci du fonds de mon cœur. Sans vous, nous ne serons pas ici aujourd’hui pour offrir à nos jeunes un environnement sécuritaire et amical pour les compétitions aquatiques d’été.

 

Mentorer nos bénévoles est tellement important pour supporter la relève continuelle de ALPS pour des années à venir. Mentorer nos enfants est également important, ceci développe leurs estime de soi, leurs sens d’appartenance et la fierté. Ceci contribue à une fondation solide qui leurs servirons toutes leurs vie.

 

Mon vœu pour ce 60iem anniversaire de ALPS est la longévité. Que vous voyez 100 ans!

 

J’aimerais remercier tous nos bénévoles courants; comité de piscine, officiels, bénévoles de compétitions et votre exécutif de ALPS qui sans eux mon travail serait impossible.    MERCI!

 

Joyeuse 60iem Anniversaire ALPS!!

 

Re-bienvenue à Riverside!

 

Je vous souhaite le meilleur des succès et bonne saison 2017 à tous!

 

Lynn Lécuyer

Présidente ALPS

Montreal's premier summer aquatics league – La première ligue aquatique d'été à Montréal